Bruce Lee Dragon Warrior

Bruce Lee Dragon Warrior

Attention, voilà du lourd ! Digital Legends, le développeur du meilleur jeu de combat mobile jamais paru à ce jour (One sur N-Gage) a développé un Bruce Lee Dragon Warrior sur iPhone et iPod Touch. Pour des raisons de licence, le développeur refuse de l’annoncer officiellement pour le moment, mais le titre a fait l’objet de quelques fuites à l’occasion du Mobile World Congress 2010.

Hier, Capcom annonçait l’arrivée d’un poids lourd des jeux vidéo de combats sur les appareils mobiles Apple, Street Fighter 4. Et, visiblement, Bruce Lee Dragon Warrior n’a pas à rougir face à la super-production du géant japonais. Comme des images valent mieux que mille mots, voici la toute première vidéo du titre mise en ligne sur YouTube. Selon nos informations, un ancien élève de Bruce Lee aurait aidé à rajouter du réalisme au jeu…

Bruce Lee Dragon Warrior

Bruce Lee Dragon Warrior

On y découvre un jeu doté d’une technique très propre, avec un moteur 3D visiblement dérivé de One. Bruce Lee est un choix de licence judicieux, puisqu’il permettra à Digital Legends de doter ses personnages d’une véritable personnalité, ce qui faisait un peu défaut dans ses précédents jeux de combats. Et, une fois encore, le développeur espagnol semble avoir choisi la carte du réalisme. On ne s’en plaindra pas. Le studio nous promet de revivre des événements réels de la vie de Bruce Lee, la possibilité de paramétrer ses coups et styles de combats et un gameplay adapté aussi bien aux joueurs expérimentés que débutants. On demande à voir, mais cela semble déjà bien parti !

Bruce Lee Dragon Warrior

Bruce Lee Dragon Warrior

Ce début d’année s’annonce plutôt chaud sur iPhone et iPod Touch. Il ne manque plus que Virtua Fighter de Sega, Tekken de Namco et King of Fighters de SNK, et la boucle sera bouclée !

Source : Pockett.net